Dans cette page, je vais vous donner mon opinion honnête sur d-link dap-1650.
Mais tout d’abord, permettez-moi de passer brièvement par:
- Qu’est-ce qu’un répéteur wifi?
- D-Link: Caractéristiques, selon le fournisseur
- Gamme de prix
- Mon avis (Conclusion)
Environ répéteurs Wifi
L'extension Wifi est un accessoire qui peut aider à étendre votre réseau Wi-Fi existant, lorsque votre routeur principal ne peut pas couvrir toute la maison.Ils peuvent également vous permettre d'éviter beaucoup de câbles.
Il existe de nombreux types et tailles pour eux. Le « Mbps » est un indicateur de qualité important, mais ce n'est pas le seul.
Principales caractéristiques (D-Link)
Voici ce que dit le fabricant :À propos de cet article Cela correspond à votre . Assurez-vous que cela correspond en entrant votre numéro de modèle. Wi-Fi double bande simultané : étendez à la fois le Wi-Fi 2,4 GHz et 5 GHz pour une plus grande flexibilité et une réduction des interférences Portée supérieure : la technologie à antennes multiples (MMO) offre une couverture supérieure pour les zones difficiles d'accès Ports Ethernet GIGABIT : 4 ports LAN Gigabit pour des connexions filaires haut débit Configuration Wi-Fi Protected : bouton-poussoir pour une connexion facile à un réseau sans fil Flexibilité : Compatible avec pratiquement toutes les marques de routeurs sans fil Rétrocompatibilité : rétrocompatibilité sans fil 802.11n/g/b/a Cryptage sans fil sécurisé : offre une sécurité WPA ou WPA2Gamme de prix
Prix élevé, par rapport à d’autres 249 répéteurs wifi. (Mes recherches)Réviser (pour information)
Un pont n'est PAS un prolongateur. Il peut le faire, mais il s'agit en fait d'un convertisseur de signal sans fil en signal filaire. L'arrière a quatre ports de câble Cat-6, il s'agit donc également d'un commutateur. Vous le placez haut où vous obtenez un bon signal de votre émetteur Wi-Fi et il vous fournit un signal fort via les fils Ethernet. Il utilise ses plus grandes antennes pour établir une connexion solide avec votre émetteur et renvoie un signal fort à l'émetteur. Ce modèle fonctionne avec les émetteurs AC Wi-Fi, mais est également rétrocompatible avec les versions précédentes. Pour un débit maximal, tous vos appareils doivent définir le protocole le plus rapide, sinon cela ralentit l'ensemble du système. Cet ordinateur portable de sept ans utilisant toujours le protocole G réduira la vitesse de tout le monde puisque l'émetteur Wi-Fi doit s'adapter au récepteur le plus lent. Cet appareil résout réellement cela. Vous désactivez le Wi-Fi lent de l'ancien appareil, faites passer un fil à cet appareil et il communique avec votre émetteur Wi-Fi principal en utilisant le protocole le plus rapide (actuel). Il envoie ensuite sur le fil un signal très rapide à l'ancien ordinateur qui y est branché. J'utilise le mien pour envoyer et recevoir du Wi-Fi dans toute la maison et le commutateur D-Link Wireless AC1200 a des fils qui vont à mon téléviseur, Blu-Ray, Roku et un petit ordinateur à cette extrémité de la maison. Ils parlent tous à Internet à environ 50 Meg. Ils pensent tous qu'ils sont câblés à Internet. Je ne leur dis pas le contraire. Comme tous les appareils informatiques, il est livré avec un mot de passe par défaut pour l'écran qui les configure. Veuillez changer cela afin que vous ne soyez pas une cible pour les méchants. Je vous conseille d'écrire les mots de passe de votre unité et de l'émetteur Wi-Fi sur un morceau de papier que vous collez au bas de chaque unité. Des années plus tard, vous serez reconnaissant, et ce n'est pas un risque pour la sécurité. Si un étranger est dans votre maison et regarde les mots de passe au bas de votre Bridge, votre problème n'est pas le mot de passe.
Mon avis (Conclusion)
PAS RECOMMANDÉ pour la plupart des gens.D-Link DAP-1650 n’est pas totalement bon ou mauvais, mais permettez-moi de trouver le meilleur choix pour vous ...Je ne veux pas non plus te laisser sans solution.
Je vous recommande donc d’utiliser mon guide étape par étape.
Répondez à quelques questions sur vos préférences et votre budget et je vais vous aider à choisir votre prochain répéteur wifi:
Commentaires